Blogdustyliste.fr Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog du Styliste  Créer un Blog   Acheter du Tissu  Services de Couture

TOP 2 ANGLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blogdustyliste.fr Index du Forum -> Patrons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitemain
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:54 pm    Sujet du message: TOP 2 ANGLES Répondre en citant

ce qui donne :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magaloche
Aiguille en Plastique

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui celui là il est fait pour moi Very Happy merci
ingrid16
Aiguille en Plastique

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le connais celui là vu sur le site de la bobine !une variante:en pliant le tissu en triangle ça donne trois pans qui retombent joliment!je suis en train d en faire un en voilage doublé de crepe polyester bleu ciel je mettrai la photo bientot!
bises.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le LéZaR
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

[présente toi s'il te plait ingrid16 dans la partie présentation]

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ingrid16
Aiguille en Plastique

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui jallais le faire j arrive juste Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cya
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoio super
comment peut on le fair en plus petite taille??
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien simplement en reduisant la taille du rectangle Smile
ayeko
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est super mignon ! merci ! (je suis pas prète de faire un aussi beau truc mais je vais sûrement essayer un de ces quatre.. )
petitemain
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye avec un foulard c'est simple tu aurra que a surfiler le bord de l'encoche au milieu !!!
cachoo
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je m'y suis essayé pour ma première réalisation, j'ai pris un carré d'un mètre mais pour la croix j'ai pris 15 cm, (20cm c'était trop grand pour moi)

voilà ce que ça donne :

Bon les finitions c'est vraiment pas génial mais je savais pas comment "arrêter" pour faire une jolie pointe :

Heureusement que les coutures noires sur le tissus noirs ça se voit pas trop car c'est pas très droit, j'ai encore besoin d'entraînement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blogdustyliste.fr Index du Forum -> Patrons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: