Blogdustyliste.fr Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog du Styliste  Créer un Blog   Acheter du Tissu  Services de Couture

Les Elegant Gothic Aristocrat:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blogdustyliste.fr Index du Forum -> Les Styles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitemain
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Les Elegant Gothic Aristocrat: Répondre en citant

Les Elegant Gothic Aristocrat:

Ou EGA.
Cette mode gothique est inspirée de la mode victorienne anglaise. Les vetements portés sont des jupes, robes ou manteaux longs, et des corsets ou hauts tres élegants. Les couleurs sont exclusivement le noir, peut-etre une touche de dentelle rouge, noire, violette ou bleu foncée peut etre ajoutée.
Les accessoires sont des chapeaux hauts de formes, de longs gants ou bas.
Le maquillage est tres sombre, beaucoup de noir et de degradés sur les yeux. Les plus chargés contiennent des faux-cils. Un fond de teint blanc et un rouge a levre rouge foncé, violet ou noir est approprié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belial
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:49 am    Sujet du message: Re: Les Elegant Gothic Aristocrat: Répondre en citant

petitemain a écrit:
Un fond de teint blanc et un rouge a levre rouge foncé, violet ou noir est approprié.

Certaines lolitas occidentales utilisent le maquillage gothique pour ce look, ce qui est bien tant qu'on ne tombe pas dans la surcharge.
La clé de ce look est la création d'un constraste de couleurs claires et foncées se mariant bien ensemble. Mais ne surtout pas abuser du fond de teint ou de la poudre, rien n'est pire qu'un maquillage qui fait faux et plâtreux.
Je dis cela car une ega est "elegant" comme son nom l'indique alors le vulgaire n'a pas sa place !
sinon, tout est coordination dans ce look c'est surement ce qui rend la recherche esthétique, les détails et la subtilité trés développé ici!

les coiffures peuvent être composées de belles boucles élaborées ou de cheveux droits qui savent flatter le visage. La "hime cut" est particulièrement appréciée des gothic lolitas et ega et rendent très bien sur les personnes ayant un visage ovale.

voila, voila !!sinon, j'adore ce style vous vous en doutez bien, puisque j'en suis Laughing

Marques emblématiques: Atelier Boz, Atelier Pierrot, Alice Auaa

clare
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A paris, je croise des groupes de ce styles parfois!
Il y en a qui sont vraiment bien fait !

Mais bon, le truc, c'est que quand un groupe est habillé comme ca, tous les passants les regardent Confused d'un air ( elles sont bizarres dis donc )
C'est vrai que c'est un style plus répandu au japon.

J'avais vu un documentaire sur les styles au japon et dans la rue, il y avait vraiment de tout!
Après, ca dépend aussi du quartier où l'on ai je pense!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
belial
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un quartier où tu peux croiser tous les styles du japon (c'est aussi le quartier des grands magazins e vetements comme par hasard) c'est là aussi où les magazines de mode japonaise vient pour faire des photos

ce quartier c'est Harajuku ! au centre de tokyo evidemment ^^
clare
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage qu'en France, il n'y ait pas ce genre de quartier!
On est pas être pas assez ouvert Confused, on a pas la même mentalité non plus lol .
Le costume de gauche de la 1ere photo est vraiment beau je trouve!
Ca donne un air élégant et "bonnes mannières"
belial
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aime beaucoup aussi ^^ (vu que je m'habille comme ca Smile )
il y a certains magazins de mode japonaise qui sont ouvert a Paris, dont un qui s'appelle harajuku d'ailleurs !
et il va y en avoir de plus en plus (de source sur)
petitemain
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrai nous montrer des photos de toi habiller ainsi ?
clare
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir le nombre exponentiel des amateurs de manga en France!

Le japan expo était organisé, à la base, au CNIT de la Défense mais faute de place, il a été déplacé ( et c'est grand le CNIT ) dans le nord de Paris (j'ai oublié la ville mais l'espace était 2 fois plus grand il me semble)!

Je vois souvent des gens dans le train entrain (sans jeu de mots :p) de lire des mangas! Que ce soit les jeunes ou les moins jeunes Razz
belial
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitemain : bien sûre, dès que mon appareil photo marchera ^^

clare : je suis bien de ton avis, les mangas sont devenu tres répandu maintenant mais les personnes qui aiment et connaissent vraiment le japon (et ne l'idéalise pas comme certain(e)s peu renseigné(e)s ) restent en nombre limité ....
enfin, pour l'instant, puisque je vois bien dans la fac de mon frere (en langue orientales japonais-chinois) il y a de plus en plsu de monde Confused
kitty
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcément un style que je porterai mais j'admire le créateur qui a fais ca, c'est chouette^^
cya
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je en porterais pas non plus ce qtyle mais je trove ca ters jolie, j'aime beaucoup. je trouve qu'il y a un cotet classe !
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus des habits "pour la mode" que des habits de tous les jours!
C'est comme ceux qu'on voit dans les grands défilés! Y'en a beaucoup qu'on ne pourrait pas mettre même en soirée Rolling Eyes
belial
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, non, pourquoi? ... je m'habille comme ca tous les jours et j'ai aucune honte !!! en soirée ca passe super bien, même extremement bien ^^ !

PS : desolee pour le temps que je mets a mettre des photos mais j'ai un soucis avec mon appareil !!
Aiguille en Plastique

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cc
je sais que ds un forum de couturière principalement c'est pas forcément logique de demander sa
mais j'adore aussi ce style et comme j'ai pu comprendre que Bélial tu t'habille comme sa tt les jours, ou es-ce que l'on peut acheter se genre de fring????
Je ss aussi une fan des bustier et corset plutot gotique mais c'est pareil je sais pas où en trouver????

merki bisous
(je suis pas ur que c'est ds ce topic que j'aurais du poser la question mais je savais pas ou la placé Laughing )

être rock en 2007 c'est resentir une douleur physique devant la Star académie. MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le LéZaR
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi c'est bon tant que tu reste dans le style presenté par contre attention au langage sms :s

mes corsets (j'en suis fan) je les achete dans mon marché du coin ou dans les magasins comme jennifer (je sais c'est pas une reference) mais en cherchant bien y a des beau corset chez eux.

vala
bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blogdustyliste.fr Index du Forum -> Les Styles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: