petitemain Aiguille en Argent

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:17 pm Sujet du message: Les Fruits/Excentrique |
|
|
Les Fruits/Excentrique
Cette mode tres repandue consiste a s'habiller excentriquement avec des couleurs vives. Chaque genre de fringue est bienvenue, avec beaucoup de superpositions. Des motifs fruités sont également courants. A savoir : les "fruits decora" ne sont que des fruits tres chargés d'accessoires et de superposition.
Accessoires : a la pelle, en veux-tu en voila, n'importe quoi, si possible haut en couleurs ! N'oubliez pas les chaussettes !
 |
|
belial Aiguille en Bronze

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de gens font la confusion et le titre du sujet le montre bien, je suis désolée mais j'ose dire qu'il y a quelques erreurs dans ta présentation qui me semble fondamentales :
Le nom du style "Fruits" a une origine bien précise : en effet, il désignait à la base des vêtements à motifs de fruits, comme fraises, bananes, pêches etc....
Mais la signification de ce terme a petit à petit dévié vers un autre sens : le style "fruits", c'est tout simplement un style coloré, mignon, mais sans tomber dans l'extrême decora.
Il est parfois difficile de faire la différence entre une decora assez soft et une fruits tres colorée...
voila, je pense qu'il faut bien séparer les décora des fruits ... je m'en vais donc de ce pas faire un topic  |
|