Blogdustyliste.fr Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog du Styliste  Créer un Blog   Acheter du Tissu  Services de Couture

Mes Silhouettes et dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blogdustyliste.fr Index du Forum -> Vos Dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:41 am    Sujet du message: Mes Silhouettes et dessins Répondre en citant

Allez je me lance encore, je vais poster ici mes silhouettes et dessins de mode... J'espère qu'ils vous plairont!

Toutes les remarques , critiques, commentaires et encouragements sont les bienvenus !
Ainsi que toutes vos questions! Smile
Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue dans ma lancée !

Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayeko
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal !
Je préfère (ce n'est qu'un avis) les 2 derniers. Si c'est bien du feutre sur le dernier c'est vraiment sympa comme effet, ils sont plus... "forts" que les autres (à mon gout, bien sur !)

Je m'explique : j'ai des problèmes avec les proportions des autres (sur celui avec le vêtement bleu ça se voit moins) et je me suis focalisée dessus sans regarder les vêtements, qui sont plutôt pas mal. Smile

Si non j'adore les superpositions que tu as fait c'est très amusant, ça donne un beau rendu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ayeko!
Oui le dernier est bien fait aux feutres. L'avant dernier , à l'encre et les autres sont des sortes de collages pas faciles à faire d'ailleurs... Smile
Mais je ne comprends toujours pas trop trop lol : qu'est-ce qui te gène dans les proportions de certains ? Tu peux me le dire ça ne me dérange pas et je pourrais m'améliorer!
Les deux derniers sont plus à porportions "normales" en fait je pense, du corps humain, tantis que les premieres silhouettes sont très stylisées et c'est sur que par exemple les jambes sont plus longues que dans notre anatomie à nous!

Very Happy
ayeko
Aiguille en Bronze

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toi !

Oui tu as raison, je m'explique Smile
C'est plus les cous qui me choquent, ils me parraissent énormes et les têtes un peu petites par rapport au reste du corps, mais je ne vois ça que sur les silouhettes

Par contre les deux derniers, surtout celui à l'encre, respect Razz
Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Ayeko!
je comprends mieux ce que tu dis maintenant! Smile
Mais sur les silhouettes de mode les proportions ne sont jamais respectées... Souvent on fait des tête tres petites voire, on ne les fait pas du tout, les jambes et tout ce qui est élancé sont grandis à l'extrême...
ça peut paraitre choquant mais c'est de façon à ce que le vêtement soit mis en valeur et fasse de l'effet. C'est sûr ça n'a rien à voir avec le dessin traditionnel des proportions humaines comme je le disais , c'est stylisé, d'où le mot stylisme.
En tout cas je suis contente que les autres te plaisent! Smile
Et celui à l'encre je l'aime beaucoup , je l'ai appelé "Shiva"
Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'etre une experte en la matiere, j'apprends encore et encore et j'essaie de m'améliorer ... et je suis donc partie dans une phase où je modifie et perfectionne ce que j'ai déjà fait: je retravaille mes silhouettes et trucs divers...

Voici une silhouette que j'ai posté déjà, je lui ai ajouter mon motif " oracle" en imprimé ...

Il n'y a pas encore les jeux d'ombres mais je pense que ça rend mieux, qu'en pensez-vous ?
Question
petitemain
Aiguille en Argent

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super tu fait va avec quoi
Missterre
Nouvelle aiguille

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petite Main!

Eh bien j'utilise un logiciel , Adobe Photoshop (et Photoshop Elements).
C'est pas mal car je peux importer des images que j'ai rendu "transparentes" ..comme ce motif d'entrelacs! Je le place et j'utilise la gomme pour ne faire apparaitre que le vêtement. Du coup, on a l'impression d'avoir un imprimé puisque ça s'est fondu avec la couleur initiale du fond...
Je sais pas si c'est super clair ce que j'ai ecris Rolling Eyes lol

En tout cas c'est bein chouette d'avoir photoshop, je ne maitrise pas encore tout bien, c'est normal mais j en apprends à chaque fois!
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blogdustyliste.fr Index du Forum -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: