CLRDesign Aiguille en Plastique
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:29 pm Sujet du message: Collection BlogDuStyliste ! |
|
|
Hello tout le monde !!
Je reviens sur l'idée du défilé ! J'ai bien relu tout ce qui avait été posté et j'en arrive à la conclusion suivante : On a toutes envie de s'y mettre.
Comme vous le soulignez toutes, un défilé s'est compliqué à organiser en vrai car nous habitons loin les unes des autres.
Je commencerai par dire qu'avant de penser à défiler, il faut avoir des modèles à montrer. D'où le sujet de ce topic, Collection BlogDuStyliste !!!
Je vous propose de réaliser une collection de tenues complètes (qui dit complète, dit avec les accessoires !!) sur le thème : ce que je porterai pour les fêtes de fin d'année !!!
Afin d'obtenir des tenues complètes, je propose que l'on travaille en partenariat. Toutes ensemble ! Chacune dans sa spécialité afin d'obtenir une collection homogène.
Bien sure, on ne se limite pas à la mode féminine, nos hommes et nos boudchoux ont eux aussi droit à leurs vêtements de fête.
Première étape, à vos crayons prêts partez !
J'attends avec impatience vos premières ébauches.
Encore un petit point, on garde les mêmes contraintes que pour le défilé à savoir : pas de patrons, pas de copiage... rien que du neuf, des créations qui sortent tout droit de votre imagination mais portables !!
CL _________________ C'est L'aiR- le blog |
|
clare Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais vous proposer quelque chose dans les prochains jours, je rédige mon ptit texte et vous exposerai mon idée sur l'avenir du site (après avoir pris en compte tous vos avis).
Ce serait bête qu'on en reste là quand même
Mercredi ou jeudi,je vous fais mon annonce  _________________ Pour nous aider à promouvoir le forum, merci de lire ce sujet:
http://blogdustyliste.fr/forum/post691.html |
|